Foire aux questions

Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour effectuer mon achat ?

Les moyens de paiement acceptés par Maligihome sont :

  • Carte de crédit des circuits MasterCard, Visa et Maestro
  • Virement bancaire à l'avance
  • PayPal
  • Paiement en 3 fois Scalapay (achats différés en trois fois sans intérêt)

Où trouver les coordonnées bancaires pour payer par virement ?

Vous recevrez les coordonnées bancaires pour payer votre commande dans l'email de confirmation que vous recevrez une fois votre commande terminée.

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées bancaires :

Bénéficiaire : Tecnocalor srl
Banque : Unicredit Spa
Agence : C.so della Repubblica, 66 Arona (No)
IBAN : EN 74J 02008 45222 000106270426
BIC/SWIFT : UNCRITM1CC3

Quelles sont les conditions pour demander la TVA à 10% ?

La TVA à 10% est applicable si vous avez un dossier de construction valide (Cila, Scia, Dia, Cil) certifiant des travaux de rénovation, de restauration et de rénovation conservatrice. L'intervention est indiquée dans le dossier de construction, dans la section 'Asseverazione Relazione o Dichiarazione del Progettista'.

En combien de temps la marchandise sera-t-elle expédiée ?

Les délais d'expédition sont ceux indiqués dans les fiches produit individuelles.

Comment savoir si la marchandise a déjà été expédiée ?

Vous serez informé par email de la remise de votre commande au transporteur. Vous recevrez également le lien de suivi pour pouvoir suivre votre envoi.

Les prix des produits sont-ils TTC ?

Tous les prix s'entendent déjà TVA comprise.

Comment puis-je retourner les produits ?

La demande de retour doit être faite dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison du colis. Il vous suffit de contacter notre service clientèle qui vous fournira toutes les instructions pour procéder au retour. Vous recevrez le remboursement du montant convenu dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise, en utilisant le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande.

[/accordion_tab title="Puis-je passer une commande par téléphone ?"]

Oui, vous pouvez passer une commande par téléphone en contactant notre service client au 348 2705088 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

[/accordion_tab]
[/column][/row].